www.hannemann.ch
Medical Slim-Tea
Hannemann-Thé amincissant et purjatif d'origine chinoise
Lorsque j'ai terminé mes études en médicine chinoise traditionelle en 1978 (TCM) chez le Prof. Dr. med. Man Man Wong à Hongkong, celui-ci me fit cadeau d'une recette aux herbes, qu'il désigna comme thé amincissant. Il me dit que ce thé avait une action tonique sur le métabolisme, l'une des conséquences étant qu'il élimine peu é peu les graisses excédentaires. Il ajouta que - comme dans la plupart des pays civilisés - les maladies du métabolisme sont de plus en plus fréquentes, le cadeau de cette recette serait une vraie clé en or étant donné que ce mélange de thé pourrait être utilisé pour de nombreuses maladies, qui représentent aujourd'hui un syndrome métabolique.
Depuis mon retour de Chine, il y a 29 ans, je prescris ce mélange de thé avec succès dans mon cabinet, entre autres pour des problèmes d'estomac et d'intestins, comme la gastrite (maladie de la paroi de l'estomac), constipation ou pour les douleurs du foie et de la bile ainsi que pour les problèmes d'obésité.
Durant ma longue carrière, j'ai pu observer que si l'on prenait régulièrement et intensivement une à deux tasses de ce thé par jour, le métabolisme serait considérablement stimulé par une excrétion accroissante des substances des scories dans les intestins et des tissus adipeux, qui conduit en peu de temps à une réduction de poids considérable.
Vu que notre corps prend son temps pour une réduction du tissu adipeux, dû à l'augmentation ou à la réduction (anabolisme et catabolisme) des cellules, il faut compter trois mois pour atteindre une réduction de poids. Déjà avant écoulement de ce délai, vous constaterez que votre digestion s'est nettement améliorée et que votre poids diminuera considérablement de semaine en semaine. En terme médical, cela s'appelle le catabolisme (au contraire l'anabolisme augmente le poids). Le thé amincissant et purjatif chinois entraine que la graisse du corps se transforme de l'anabolisme en catabolisme, c'est-à-dire en perte de poids.
La période de réduction - le catabolisme - ne devrait pas suivre trop vite. Car les cellules grasses du tissu adipeux du corps seront surtout travaillées par le foie, il faut alors prendre garde que le tissu adipeux du foie ne soit pas trop surchargé. Cette charge provient du fait que la plupart des toxines des cellules grasses (poison) soient entreposées. Donc : plus vous perdrez du poids rapidement, plus le foie devra travailler. Il faut éviter cela ! Mieux vaut agir ainsi, si vous voulez par exemple perdre 10 kilos, donnez le temps à votre corps : c'est-à-dire 6 mois au moins. Si vous ne voulez perdre que 2 à 5 kilos - d'après l'expérience - cela est faisable biologiquement en 3 mois. Remarque : une diminution rapide n'est physiologiquement pas possible.
Prenez garde désormais qu'avec une consommation de 2 tasses de thé (l'une le matin, l'autre l'après-midi ou une l'après-midi et l'autre le soir), il faut que vous buviez 2 litres d'eau quotidiennement.
Ces 2 litres d'eau par jour augmentent le métabolisme d'au moins 30%, ce qui est absolument nécessaire pour que le tissu adipeux et que les scories des intestins soient diminuées progressivement. Cela signifie pratiquement que vous irez régulièrement aux toilettes. Dans la première phase de la prise de la boisson, il se peut - mais pas obligatoirement - que vous ayez la diarrhée. Dans ce cas, attentez les trois prochains jours. Si vos selles sont toujours claires jusqu'ici, ne buvez qu'une tasse de thé par jour.
Si vous devez professionnellement aller à des rendez-vous ou aller au théâtre, etc….il n'est pas recommandable de prendre ce thé auparavant.
Après avoir pris le Slim-tea un certain temps, vous allez vite remarquer, qu'après la première phase de la séparation des scories des intestins, vous aurez des selles normales jusqu'à trois fois par jour. Quant à la deuxième phase, elle éliminera les graisses du corps.
En cas de problèmes d'estomac, il est recommandé de prendre le thé dans la matinée ou l'après-midi une heure environ avant le repas.
Il faut absolument méticuleusement suivre les indications : c'est-à-dire mettre dans une passoire une petite cuillère bombée de thé Hannemann amincissant et purjatif, y verser 4 dl d'eau chaude. Le thé ne doit infuser que 3 minutes. Au cas où vous fassiez bouillir le thé trop fort ou que vous le laissiez infuser trop longtemps, cela pourrait entraîner des troubles péristaltiques de la musculature des intestins. Eventuellement aussi des crampes intestinales qui disparaitront dans la demie-heure qui suivra. C'est pourquoi, suivez bien le mode d'emploi, et si possible ne rompez pas votre cure qui devrait durer trois mois ! Même en voyage, il est possible d'obtenir de l'eau chaude à l'hôtel ou dans un restaurant.
Mentalement préparez-vous pour votre cure amincissante avec le slogan : Chaque commencement a un but et avec persistance on arrive à son but. Que bouffer nous rend gros ! Manger convenablement signifie la consommation des hydrates de carbone avec une valeur glykämique basse. Lisez je vous prie la brochure sur l'index glykämique, que vous obtiendrez sans autre dans mon cabinet. Nous sommes là pour vous !
Information, mai 2007
>> commander >>